vancouver life Index du Forum
Bienvenu à Vancouver, CANADA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Soirée entre cousins.

« Habitations »
-> ♣ LOFTS -> Loft Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
» LES REBELLES

♣ Where are you ?: VANCOUVER.
♣ Your Song: CENTER OF ATTENTION. ♥
♣ Picture Of You:
MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: ▬ Soirée entre cousins. Répondre en citant

Cet après-midi, j'avais croisé Willa à l'Université, et je lui avais proposé de venir passer la soirée à la maison, on se ferait pizza, puis partie de wii, et puis pourquoi pas se mater pour finir la soirée en beauté un film d'horreur ? Ce programme me semblait fort envisageable. De toute façon nous étions vendredi soir, on aurait tout le temps de faire la grasse matinée demain matin. De ce fait, j'étais chez moi, je l'attendais patiemment, j'avais juste posé quelques bouteilles d'alcool sur la table du salon, quelques amuses-gueule, tel que des chips, des choses comme ça. J'étais assis dans mon canapé à zapper les chaînes pour l'attendre.

Parce que de toi à moi il y a des choses qui ne s'expli
    quent pas. Chouchou et Loulou, un point c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willa Holland
» LES REBELLES

♣ Where are you ?: VANCOUVER
Féminin
♣ Your Song: HALLELUJAH
MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: ▬ Soirée entre cousins. Répondre en citant

Pendant ma journée à l'université j'avais croisé Damon il m'avait proposé d'allé passer la soirée chez lui , à quoi j'avais  
répondis oui sans aucune hésitation bien sûr vous croyez que j'allais râter une soirée avec le cousin moi x), 'fin bon  
une fois la journée terminé j'étais rentré chez moi, je m'étais préparé d'un simple jean ainsi qu'un tee-shirt, une veste pour   
couvrir et je partis en direction de chez lui. Une fois là-bas je garais ma voiture avant d'allé sonner chez lui et d'attendre devant sa porte.  

Damon Salvatore
» LES REBELLES

♣ Where are you ?: VANCOUVER.
♣ Your Song: CENTER OF ATTENTION. ♥
♣ Picture Of You:
MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: ▬ Soirée entre cousins. Répondre en citant

Tandis que j'étais assis, entrain de zapper les chaînes de la télé pour voir ce qu'il y avait, je m'étais arrêté sur une chaîne de clip, de plus c'était Rihanna qui passait et il faut dire qu'elle est vraiment canon cette fille. Du coup je regardais tandis que la sonnette retentit. J'avais bien compris qui c'était. Je bondis du canapé et me dirigeais vers la porte. J'ouvrais cette dernière et vis Willa. Je lui souriais et m'écartais pour la faire entrer. _Après toi, dis-je en souriant.

Parce que de toi à moi il y a des choses qui ne s'expli
    quent pas. Chouchou et Loulou, un point c'est tout.

Willa Holland
» LES REBELLES

♣ Where are you ?: VANCOUVER
Féminin
♣ Your Song: HALLELUJAH
MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: ▬ Soirée entre cousins. Répondre en citant

Après avoir être arrivé chez lui et après avoir sonné Damon vint m'ouvrir assez rapidemment la porte, une fois la porte ouverte je lui 
fis un sourire avant d'entrer puisqu'il me l'avait gentiment proposé il est quand même gentlemant le cousin il me laisse entrer la première, 
on lui a appris les bonnes manières x). J'espère que je ne suis pas en retard au moins.Lachais-je avec un petit sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: ▬ Soirée entre cousins.

« Habitations »
-> ♣ LOFTS -> Loft Salvatore
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation