vancouver life Index du Forum
Bienvenu à Vancouver, CANADA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

En retard --'

« The University »
-> ♣ LE BÂTIMENT -> ♣ LE HALL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
» LES POMPOM GIRLS

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: En retard --' Répondre en citant

Il etait 10h du matin et comme souvent Elena arriva en retard. Donc elle s'installa dans un coin du hall pour faire un mot d'escuse en disans qu'elle etait aller voir un gynécologue. Mais elle avait toujours pas envie d'aller en cours surtout que c'etait Arithemétique. Des math compliqué a comprendre et surtout qui servais a rien. Enfin bref elle se dirigea vers son casier et posa ses affaires pour prendre ses cours de math. Elle soupira et ferma le casier. Puis se dirigea vers la salle en trainant les pieds. Si il y avait une solution pour pas qu'elle y aille elle sauterais dessus mais quoi faire ? Faire sonner l'alarme a incendie ? tros puéril. Alors elle se dirigea puis vis au loin Quinn. Elle souria et se dirigea vers elle.  

Hey quinn qu'est ce que tu fais la ? tu a fais peter ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
» AMAZING STAFF

♣ Your Song: You Found Me | The Fray ♪
♣ Picture Of You:
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: En retard --' Répondre en citant

Se matin j'avais commencé à 10H. Ouais je sais la chance, mais bon, la flemme surtout. J'avais baisser directement la tête en entrant dans le Hall du lycée 
car sa me démoralisais, de savoir que j'allais aller en cours pour étudier. Je marchais alors dans le hall, en allant vers mon casier, je pris mes affaires, et allait 
vers ma salle, mais j'aperçue Elena, venir vers moi. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, je dis, Bin, j'ai voulus faire genre javais le courage d'allé en 
cours, mais en fait, pas du tout.. Alors, tu sèches avec moi? Demandais-je le sourire aux lèvres. 

Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura je serais parti revivre la naissance
de Lenny et d’Inaya j’aurais été à Sanaa boycotter le décollage de l’A310 de
la Yemenia J’aurais été voir mon grand-père une dernière fois dire que je m’
occupe de sa fille, qu’il ne s’inquiète pas.. j’aurais été au temple d’Harlem
Pousser Malcolm de la scène avant qu’une balle l’atteigne j’aurais été à l’
anniversaire de la Motown pour aller voir Mickael nous faire le moonwalk

Parce que Chouchou et Loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: En retard --'

« The University »
-> ♣ LE BÂTIMENT -> ♣ LE HALL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation